Skyzofrench Gaming™ Index du Forum
Skyzofrench Gaming™
Team FR & GB

Skyzofrench Gaming™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrcutement de xMaFiiA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyzofrench Gaming™ Index du Forum -> Recrutement™ -> Demande de recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xMaFiiA
Inviter de la SkZ

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 02:51 (2011)    Sujet du message: Recrcutement de xMaFiiA Répondre en citant

Informations personnelles :

-Votre prénom : Thomas
-Votre age : 16 ans 
-Votre disponibilité (sur une échelle de 1 à 7, tout en détaillant) : 6
-Vos motivations personnelles (merci de développer) : Avoir une bonne ambiance , des victoires et pas se prendre la tete pour un rien Smile

Informations PSN

-Votre PSN : SkAh_xMaFiiA = ensien compte de team et comme j'ai commencer avec ce compte sur MW3 bin je joue tjr dessu j'ai quitter SkA parce que il joue que en elimination confirmé j'aime pas et c'est devenu une team adulte et j'ai quitter il y a 1h la OcBb car manque de maturité pour un leader de plus de 2o ans :O
-Votre style de jeu (sniper, rusheur, soutien, observateur, ...) : Rusher , Soutien
-Votre niveau sur MW3 (grades et prestiges) : Prestige 1 level 60 
-Votre ratio tué/mort : 1.81
-Votre ratio victoire/défaire  : 1.15 je croit
-Votre éxpérience ( GB,FR,DE) : GB j'amais fait mais j'ai beaucoup entendu parler , dans les teams ou j'ai été dise toujour on s'inscrit ect et toujour pas car dissoute :S , DE connait pas et FR Oui
-Votre précision : 19.19 je croit
-Commande utilisé ( par défaut , gaucher , tactique ,. ..) : Par Défaut mais sa m'arrive de joué en tactique
-Possédez vous un micro ? (Obligatoire / Casque de préférence) : Oui Casque Tritton AX 180 
-Avez vous fait partie d'autres team auparavant ? si oui lesquelles :
-Pourquoi choisir la Skyzofrench Gaming ? Team qui m'alère serieuse et trés jolie Forum
-Par quelle support avez vous trouvez notre forum ? (Web, bouche à oreilles, hasard, ...) Web , JVC.Com

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 02:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iNexusGaming

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 02:55 (2011)    Sujet du message: Recrcutement de xMaFiiA Répondre en citant

Add iNexusGaming pour tes tests. GL la présentation Okay

xMaFiiA
Inviter de la SkZ

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:21 (2011)    Sujet du message: Recrcutement de xMaFiiA Répondre en citant

Je stop mon recrutement pour cose d'inactivité pour l'instant je joue plus , probleme familiale

iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 18:23 (2011)    Sujet du message: Recrcutement de xMaFiiA Répondre en citant

Sa marche courage et GL pour la suite 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: Recrcutement de xMaFiiA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyzofrench Gaming™ Index du Forum -> Recrutement™ -> Demande de recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation