Skyzofrench Gaming™ Index du Forum
Skyzofrench Gaming™
Team FR & GB

Skyzofrench Gaming™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cadidature mon pote ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyzofrench Gaming™ Index du Forum -> Recrutement™ -> Demande de recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mw3 gaming

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 11:39 (2011)    Sujet du message: cadidature mon pote ! Répondre en citant

-Votre prénom :paul
-Votre age :16
-Votre disponibilité (sur une échelle de 1 à 7, tout en détaillant) :6 quasiment tt le temp Razz
-Vos motivations personnelles (merci de développer) :je veut trouver une team qui veut gagner et qui a la rage de vaincre ! 

Informations PSN

-Votre PSN :FaNaTiKs_R3dStAr
-Votre style de jeu (sniper, rusheur, soutien, observateur, ...) :rusher Wink
-Votre niveau sur MW3 (grades et prestiges) : beh chui pas mal fort sans me vanter mdr Smile  
jsuis prestige 2 
-Votre ratio tué/mort :1.40
-Votre ratio victoire/défaire  : je c pas dsl
-Votre éxpérience ( GB,FR,DE) :Gb fr
-Votre précision :
-Commande utilisé ( par défaut , gaucher , tactique ,. ..) :par defaut tactique
-Possédez vous un micro ? oui un tritton AXPRO(Obligatoire / Casque de préférence) :
-Avez vous fait partie d'autres team auparavant ? si oui lesquelles :oui trois team ; FkT , FoM , sGZ+
-Pourquoi choisir la Skyzofrench Gaming ?beh deja j'aime bien le nom XD  et ensuite vous aver l'aire de vouloir gagner et de progresser ! 
-Par quelle support avez vous trouvez notre forum ? (Web, bouche à oreilles, hasard, ...) jeux video .com

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 11:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 15:30 (2011)    Sujet du message: cadidature mon pote ! Répondre en citant

Ajoute iNexusGaming et iSaaze_Fr pour t'es tests

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: cadidature mon pote !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyzofrench Gaming™ Index du Forum -> Recrutement™ -> Demande de recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation