Skyzofrench Gaming™ Index du Forum
Skyzofrench Gaming™
Team FR & GB

Skyzofrench Gaming™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de French-ShooterzZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyzofrench Gaming™ Index du Forum -> Recrutement™ -> Demande de recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
French-ShooterzZ

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 23:36 (2011)    Sujet du message: candidature de French-ShooterzZ Répondre en citant

Informations personnelles :

-Votre prénom :jacques
-Votre age :15 ans
-Votre disponibilité (sur une échelle de 1 à 7, tout en détaillant) :5 no-life week end et de 21h a 23h la semaine
-Vos motivations personnelles (merci de développer) :je cherche une bonne team avec ambitions

Informations PSN

-Votre PSN :French-ShooterzZ
-Votre style de jeu (sniper, rusheur, soutien, observateur, ...) :observateur et rusher
-Votre niveau sur MW3 (grades et prestiges) :0 niveau 24
-Votre ratio tué/mort :4.20
-Votre ratio victoire/défaire  :60%de victoire je crois
-Votre éxpérience ( GB,FR,DE) Very HappyE ET PLEIN DE FR
-Votre précision :23%
-Commande utilisé ( par défaut , gaucher , tactique ,. ..) :tactique
-Possédez vous un micro ? (Obligatoire / Casque de préférence) :casque triton ax720
-Avez vous fait partie d'autres team auparavant ? si oui lesquelles :les InG et IpS
-Pourquoi choisir la Skyzofrench Gaming ?je pense que c'est une bonne team
-Par quelle support avez vous trouvez notre forum ? (Web, bouche à oreilles, hasard, ...)web et hasard

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 23:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
French-ShooterzZ

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 23:44 (2011)    Sujet du message: candidature de French-ShooterzZ Répondre en citant

fail desoler mon experience: jai fait du de et plein de fr Razz

iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:39 (2011)    Sujet du message: candidature de French-ShooterzZ Répondre en citant

Ajoute iNexusGaming et iSaaze_FR pour t'es tests

French-ShooterzZ

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:09 (2011)    Sujet du message: candidature de French-ShooterzZ Répondre en citant

ok

iSaaZe

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 22:12 (2011)    Sujet du message: candidature de French-ShooterzZ Répondre en citant

Les recrutements sont clos et tu n'a pas était présent du tout. aucune apparition du week end.

French-ShooterzZ

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 22:22 (2011)    Sujet du message: candidature de French-ShooterzZ Répondre en citant

normal jai recu aucune invite et aucun ma dit de l'ajouter

iNexusGaming

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 23:06 (2011)    Sujet du message: candidature de French-ShooterzZ Répondre en citant

tu rigole ? weezer ta demander de m'ajouter. puis meme le recrutement est OFF, candidature refusé désoler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2017)    Sujet du message: candidature de French-ShooterzZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyzofrench Gaming™ Index du Forum -> Recrutement™ -> Demande de recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation