Skyzofrench Gaming™ Index du Forum
Skyzofrench Gaming™
Team FR & GB

Skyzofrench Gaming™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ozerstriker ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyzofrench Gaming™ Index du Forum -> Recrutement™ -> Demande de recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ozerstriker
Inviter de la SkZ

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:15 (2011)    Sujet du message: Candidature ozerstriker Répondre en citant

Informations personnelles :

-Votre prénom : Florian 
-Votre age : 18
-Votre disponibilité (sur une échelle de 1 à 7, tout en détaillant) : tout les jours 
-Vos motivations personnelles (merci de développer) :
j'ai éte dans de nombreuses tram et de bonnes team qui finissait par abandonner la recherche de palmarès, votre team semble vouloir des titres et c'est ce qui m'intéresse par dessus tout ! La soif du pouvoir !!

Informations PSN

-Votre PSN :ozerstriker
-Votre style de jeu (sniper, rusheur, soutien, observateur, ...) : sniper, rusher,soutien un peu de tout !
-Votre niveau sur MW3 (grades et prestiges) : prestige 2 grade 37
-Votre ratio tué/mort : 1,60 (recherche) j'étais à 2.00 au départ puis en quête de défis mon ratio à chuter lol : défis (bouclier...)
-Votre ratio victoire/défaire  :1,25
-Votre éxpérience ( GB,FR,DE) :FR,GB,DE
-Votre précision :16,85
-Commande utilisé ( par défaut , gaucher , tactique ,. ..) : par défaut 
-Possédez vous un micro ? (Obligatoire / Casque de préférence) : Oui 
-Avez vous fait partie d'autres team auparavant ? si oui lesquelles : ~NO~, FIR, GS, UTM (joue juste quelques fois avec de bon amis sur cod 4)
-Pourquoi choisir la Skyzofrench Gaming ? votre soif de pouvoir
-Par quelle support avez vous trouvez notre forum ? (Web, bouche à oreilles, hasard, ...) jeuxvideos.com

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:44 (2011)    Sujet du message: Candidature ozerstriker Répondre en citant

Ajoute iWezzeR- 

Ozerstriker
Inviter de la SkZ

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:47 (2011)    Sujet du message: Candidature ozerstriker Répondre en citant

Ok je joue dans 5min Wink

Ozerstriker
Inviter de la SkZ

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:54 (2011)    Sujet du message: Candidature ozerstriker Répondre en citant

Je attend 

Ozerstriker
Inviter de la SkZ

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:59 (2011)    Sujet du message: Candidature ozerstriker Répondre en citant

Vous êtes sérieux mdr vous m'avez même pas tester quoi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2017)    Sujet du message: Candidature ozerstriker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyzofrench Gaming™ Index du Forum -> Recrutement™ -> Demande de recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation