Skyzofrench Gaming™ Index du Forum
Skyzofrench Gaming™
Team FR & GB

Skyzofrench Gaming™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Spe-6-Fique-Xx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyzofrench Gaming™ Index du Forum -> Recrutement™ -> Demande de recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spe-6-Fique-Xx
Inviter de la SkZ

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de Spe-6-Fique-Xx Répondre en citant

Informations personnelles :

-Votre prénom : Ryan
-Votre age : 15 ans
-Votre disponibilité (sur une échelle de 1 à 7, tout en détaillant) : 7 tous les jours
-Vos motivations personnelles (merci de développer) : Apporter mon soutien a la team

Informations PSN

-Votre PSN : spe-6-Fique-Xx
-Votre style de jeu (sniper, rusheur, soutien, observateur, ...) : camper , soutien et observateur
-Votre niveau sur MW3 (grades et prestiges) : prestige 1 niveau 71
-Votre ratio tué/mort : 2.07
-Votre ratio victoire/défaire : 3.84
-Votre éxpérience ( GB,FR,DE) : Plus de 100 matches FR , pas de GB
-Votre précision : 18.20
-Commande utilisé ( par défaut , gaucher , tactique ,. ..) : Tactique
-Possédez vous un micro ? (Obligatoire / Casque de préférence) : tritton AX720
-Avez vous fait partie d'autres team auparavant ? si oui lesquelles : LFG (top 5 FR sur B.O avant quelle se disout) , GX et SgK
-Pourquoi choisir la Skyzofrench Gaming ? Parce que ya 2 potes a moi (Fuzion et Mythik) dont fuzion que je connais en vrai et ça a l'aire d'etre une bonne team
-Par quelle support avez vous trouvez notre forum ? (Web, bouche à oreilles, hasard, ...) Par mon ami Fuzion

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MyThiik_FraG3ur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de Spe-6-Fique-Xx Répondre en citant

Spécinoob  Razz Razz Razz

iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de Spe-6-Fique-Xx Répondre en citant

Ajoute iNexusGaming, iSaaze_FR pour t'es tests Okay

iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 01:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de Spe-6-Fique-Xx Répondre en citant

Vous n'êtes plus que deux en tests pour une seul place donne toi a fond  Okay

iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 02:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de Spe-6-Fique-Xx Répondre en citant

Continue comme sa  Okay

iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 02:24 (2011)    Sujet du message: Candidature de Spe-6-Fique-Xx Répondre en citant

Personellement je ne suis pas plus convaicu que sa... Je t'entend souvent rager et/ou  "parler pour rien" en match. Attend l'avis des co-leader quand même  Okay

iNexusGaming

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 16:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de Spe-6-Fique-Xx Répondre en citant

+1  Neutral

iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:06 (2011)    Sujet du message: Candidature de Spe-6-Fique-Xx Répondre en citant

Tu rage beacoup trop que ce soit sur les membres ou sur les co leader et meme pire sur moi, bref c'est nimp aucun respect donc bye bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: Candidature de Spe-6-Fique-Xx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyzofrench Gaming™ Index du Forum -> Recrutement™ -> Demande de recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation