Skyzofrench Gaming™ Index du Forum
Skyzofrench Gaming™
Team FR & GB

Skyzofrench Gaming™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: iTayTay ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyzofrench Gaming™ Index du Forum -> Recrutement™ -> Demande de recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iTayTay_
Inviter de la SkZ

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:27 (2011)    Sujet du message: iTayTay Répondre en citant

Posté le: Lun 31 Oct - 00:12    Sujet du message: Formulaire a copier/coller

Informations personnelles :

-Votre prénom : Laurent
-Votre age : 18ans
-Votre disponibilité (sur une échelle de 1 à 7, tout en détaillant) : 4/5 Tous les jours sauf le lundi soir et jeudi soir a cause de mes entrainements. Durant la semaine je joue de 18h à 21h a peu près et le Weekend quand il faut  Okay
-Vos motivations personnelles (merci de développer) : Je cherche une team bien fondée en esperant pouvoir trouver du fun mais surtout de la compétition. 

Informations PSN

-Votre PSN : iTayTay_
-Votre style de jeu (sniper, rusheur, soutien, observateur, ...) : Je joue plus en brain. Donc on va dire observateur.
-Votre niveau sur MW3 (grades et prestiges) : lvl 32 prst 0
-Votre ratio tué/mort : 2.50
-Votre ratio victoire/défaire  : 1.10
-Votre éxpérience ( GB,FR,DE) : GB : j'ai jouer pendant près de 2ans sur GB avec un niveau assez élevé. J'été dans la DreamTeam donc je n'ai jamais raté un match. J'ai un experience d'à peu près 100matchs GB.
-Votre précision : 25% il me semble ^^
-Commande utilisé ( par défaut , gaucher , tactique ,. ..) : par défaut
-Possédez vous un micro ? (Obligatoire / Casque de préférence) : Oui, casque Smile
-Avez vous fait partie d'autres team auparavant ? si oui lesquelles : TPI, AsS, CQC*
-Pourquoi choisir la Skyzofrench Gaming ? Une team qui m'a l'air très sérieuse et dans laquelle je vais pouvoir jouer regulièrement des matchs.
-Par quelle support avez vous trouvez notre forum ? (Web, bouche à oreilles, hasard, ...) Par hasard un peu (JVC)

Dernière édition par iTayTay_ le Mer 30 Nov - 18:18 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:29 (2011)    Sujet du message: iTayTay Répondre en citant

Tu ne joue jamais plus tard que 21h ?

iTayTay_
Inviter de la SkZ

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:34 (2011)    Sujet du message: iTayTay Répondre en citant

Si, mais c'est les horaires ou vous êtes surs de me voir connecté. Après je joue environ jusqu'à 23h, et le weekend tard quand je sors pas.

iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:52 (2011)    Sujet du message: iTayTay Répondre en citant

D'accord ajoute iNexusGaming et iSaaze_FR on va voir sa  Okay

iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 00:23 (2011)    Sujet du message: iTayTay Répondre en citant

Désolé nous ne recrutons plus GL pour ta recherche 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)    Sujet du message: iTayTay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyzofrench Gaming™ Index du Forum -> Recrutement™ -> Demande de recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation