Skyzofrench Gaming™ Index du Forum
Skyzofrench Gaming™
Team FR & GB

Skyzofrench Gaming™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyzofrench Gaming™ Index du Forum -> Recrutement™ -> Demande de recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeOz

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

-Votre prénom :Nicolas
-Votre age :15
-Votre disponibilité (sur une échelle de 1 à 7, tout en détaillant) :6-7 surtout le week end et le vendredi
-Vos motivations personnelles (merci de développer) : Je veux rentrer dans la skz car j'ai envie d'aller loin avec une team et vous m'avez l'air d'etre bien experimenté et serieux!

Informations PSN

-Votre PSN :Neoz-ii
-Votre style de jeu (sniper, rusheur, soutien, observateur, ...) :soutien observateur
-Votre niveau sur MW3 (grades et prestiges) :p1 lvl 70
-Votre ratio tué/mort :1.33 (j'en vaut plus)
-Votre ratio victoire/défaire  :tres mauvais, je ne fais pas attention a la victoire en public
-Votre éxpérience ( GB,FR,DE) :FR: environ 100
-Votre précision :18%
-Commande utilisé ( par défaut , gaucher , tactique ,. ..) :tactique inversé
-Possédez vous un micro ? (Obligatoire / Casque de préférence) :ax pro
-Avez vous fait partie d'autres team auparavant ? si oui lesquelles : varity couz gaming, soutiens Sqaz et beacoups d'autres
-Pourquoi choisir la Skyzofrench Gaming ? Vous avez l'air sérieux ! jai envie d'aller loin avec une team!

-Par quelle support avez vous trouvez notre forum ? (Web, bouche à oreilles, hasard, ...)JVC

Bonne fin de journée ! Smile

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeOz

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

précision, jai fais aussi 30 GB et 10 DE 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyzofrench Gaming™ Index du Forum -> Recrutement™ -> Demande de recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation