Skyzofrench Gaming™ Index du Forum
Skyzofrench Gaming™
Team FR & GB

Skyzofrench Gaming™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement WiiZeRx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyzofrench Gaming™ Index du Forum -> Recrutement™ -> Demande de recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WiiZeRx__

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 17:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement WiiZeRx Répondre en citant

personnelles :

-Votre prénom : Rémy
-Votre age : 14 bientot 15
-Votre disponibilité (sur une échelle de 1 à 7, tout en détaillant) : 5.5-7 le week-end (Quasiment tous le temps sauf su je pars) 4 la semaine
-Vos motivations personnelles (merci de développer) : ?

Informations PSN

-Votre PSN : WiiZeRx__
-Votre style de jeu (sniper, rusheur, soutien, observateur, ...) : Je peux etre un peu de tous... (surtout rusheur ou sniper)
-Votre niveau sur MW3 (grades et prestiges) : Prestige 1 niveau 66
-Votre ratio tué/mort : 1.55 a peu près
-Votre ratio victoire/défaire  : /
-Votre éxpérience ( GB,FR,DE) : Enormemant de FR ( Plus de 200 matchs ) mais peu de GB ( Une dizaine )
-Votre précision : /
-Commande utilisé ( par défaut , gaucher , tactique ,. ..) : Tactique Inversé
-Possédez vous un micro ? (Obligatoire / Casque de préférence) : Oreillette (bientôt Tritton)
-Avez vous fait partie d'autres team auparavant ? si oui lesquelles : Oui. Pas mal de team mais j'avais arreter les teams pendant 1 mois avant de reprendre il y a 2 semaines. Donc je ne me souviens plus trop des noms ^^
-Pourquoi choisir la Skyzofrench Gaming ? : Cette a l'air vraiment serieuse, se que je recherche depuis longtemps.
-Par quelle support avez vous trouvez notre forum ? (Web, bouche à oreilles, hasard, ...) Web. (JeuxVidéo.com)

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WiiZeRx__

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 17:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement WiiZeRx Répondre en citant

J'ai pas compris les motivations personnelles?

iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 17:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement WiiZeRx Répondre en citant

T'es motivations pour rentrer dans la team ce que tu peut apporter a la team etc...

WiiZeRx__

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 17:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement WiiZeRx Répondre en citant

Ah ok donc:
J'espère rentrer dans la team car son esprit de compétition me plaît énormemant ( contrairement a la plus par des teams qui dure 1 semaine...) et souhaitee apporter un petit + a son niveau.
Voila Okay 

iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 17:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement WiiZeRx Répondre en citant

Ajoute iWezzeR- on va voir saa Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: Recrutement WiiZeRx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyzofrench Gaming™ Index du Forum -> Recrutement™ -> Demande de recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation