Skyzofrench Gaming™ Index du Forum
Skyzofrench Gaming™
Team FR & GB

Skyzofrench Gaming™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: iVolcano- :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyzofrench Gaming™ Index du Forum -> Recrutement™ -> Demande de recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iVolcano-

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:27 (2011)    Sujet du message: iVolcano- :) Répondre en citant

-Votre prénom :
-Votre age :
-Votre disponibilité (sur une échelle de 1 à 7, tout en détaillant) :
-Vos motivations personnelles (merci de développer) :
Salut a tous les amis !

Informations PSN

-Votre PSN :iVolcano-
-Votre style de jeu (sniper, rusheur, soutien, observateur, ...) : Rusheur / Soutien
-Votre niveau sur MW3 (grades et prestiges) : Prestige 1 lvl 44
-Votre ratio tué/mort : Ca varie entre 1.80 et 2.20 ( si je joue serieux ou pas en ligne ^^ ) Ratio actuel 1.97
-Votre ratio victoire/défaire  : Aucine idée.
-Votre éxpérience ( GB,FR,DE) : GB / FR / CG /DE
-Votre précision : 20%
-Commande utilisé ( par défaut , gaucher , tactique ,. ..) : Tactique evidement ( On m'appele la serpiere Smile
-Possédez vous un micro ? (Obligatoire / Casque de préférence) : Oui
-Avez vous fait partie d'autres team auparavant ? si oui lesquelles : FFF / xFG /DsY
-Pourquoi choisir la Skyzofrench Gaming ? Ca ma l'air d'etre une team forte, c'est ce que je cherche/
-Par quelle support avez vous trouvez notre forum ? (Web, bouche à oreilles, hasard, ...) Web

Voila j'espere que je vous plairais, j'ai 18an, j'ai un niveaux que je juge etre " bon " et si suffisant pour rejoindre les grosse team, je suis mature, calme et tres blagueur :p 

A bientot sur les jeu les mecs  !

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:31 (2011)    Sujet du message: iVolcano- :) Répondre en citant

Faut remplir la première partie aussi  Okay

iSaaZe

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 16:44 (2011)    Sujet du message: iVolcano- :) Répondre en citant

add iNexusGaming et iSaaZe_FR

iVolcano-

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:12 (2011)    Sujet du message: iVolcano- :) Répondre en citant

Sorry pour la premiere partie les mecs !! 

I-KeY-ZyrO-I

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:36 (2011)    Sujet du message: iVolcano- :) Répondre en citant

La FFF, La meilleur team FR passé un moment ou un plagiat

iVolcano-

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:48 (2011)    Sujet du message: iVolcano- :) Répondre en citant

La FFF de kuzco92 , r-qiss, FFF_Drak, La FFF quoi Smile 
Un plagiat n'aurais pas etais bon a mettre dans la candidature :p 

iNexusGaming

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:35 (2011)    Sujet du message: iVolcano- :) Répondre en citant

Refusé pour ragkit, manque de respect envers le leadeur.

iVolcano-

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:39 (2011)    Sujet du message: iVolcano- :) Répondre en citant

Confond pas un ragekit, et un quit tout court mec. Je suis pas un gamin de 14an a qui ont dit ferme ta gueule et fais ce qu'on te dit, wezzer ma dit " P ourquoi ta pas poser ? " Je lui est expliquer et il ma dit : " NONNON quand jte dis de poser tu pose et  c'est tout" Quoi et c'est tout ? donc je ferme ma gueule ? Okay c'est le leader et meme si je suis en test y'a un minimum de respect a avoir pour un mec qui se dechire le cul pour rentré dans ta team. Surtout quand il me dis " Fais pas le malin avec nous "  Qui a etais irrespectueux en premier ? et rien de mechant n'est sortie de ma bouche, j'ai juste quitter pour venir tout de suite annuler ma candidature c'est domage mais j'aime pas les team qui gueule sur tout le monde.

Donc inversez pas les roles, Je vous souhaite bonne continuation tout de meme, vous aviez l'air sympa, ciao les mecs. 

Dernière édition par iVolcano- le Mar 6 Déc - 22:42 (2011); édité 1 fois
iNexusGaming

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:41 (2011)    Sujet du message: iVolcano- :) Répondre en citant

je me doute

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2017)    Sujet du message: iVolcano- :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyzofrench Gaming™ Index du Forum -> Recrutement™ -> Demande de recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation