Skyzofrench Gaming™ Index du Forum
Skyzofrench Gaming™
Team FR & GB

Skyzofrench Gaming™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Niicow-332 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyzofrench Gaming™ Index du Forum -> Recrutement™ -> Demande de recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niicow-332
Inviter de la SkZ

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement Niicow-332 Répondre en citant

Informations personnelles :

-Votre prénom : Nicolas 
-Votre age : 15 (Mature) 
-Votre disponibilité (sur une échelle de 1 à 7, tout en détaillant) : 7 
-Vos motivations personnelles (merci de développer) : Je voudrais acquerire un niveau plus eleve de selui que j'ai .. Comme en dit c'est en jouant avec des bon qu'on s'ameliore Smile !! 

Informations PSN

-Votre PSN : Niicow-332
-Votre style de jeu (sniper, rusheur, soutien, observateur, ...) : Rusher, Soutien 
-Votre niveau sur MW3 (grades et prestiges) : Prest 2 niv 51 ( je suis rester niveau 80 1 semaine ) 
-Votre ratio tué/mort : 1.35 
-Votre ratio victoire/défaire  : 1.40
-Votre éxpérience ( GB,FR,DE) : 200 match a peut pres, Sur GB je n'est pas(plus) de fiche 
-Votre précision : 15.26
-Commande utilisé ( par défaut , gaucher , tactique ,. ..) : Tactique 
-Possédez vous un micro ? (Obligatoire / Casque de préférence) : Casque Tritton Ax 180 
-Avez vous fait partie d'autres team auparavant ? si oui lesquelles : Oui , TdF, KoD , VxG , TDS quel'que autre pas connu .. 
-Pourquoi choisir la Skyzofrench Gaming ? Parceque je pence que c'est une team soudée actif , est avec un bon level Smile .. 
-Par quelle support avez vous trouvez notre forum ? (Web, bouche à oreilles, hasard, ...) JvC .

Que la reponse me soit favorable Smile !! 
Merci , Niicow . 

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement Niicow-332 Répondre en citant

tu poste chez nous et tu continue a up ton topic JVC tu commence sur de trés mauvaise base 

Niicow-332
Inviter de la SkZ

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement Niicow-332 Répondre en citant

Oui , Desole ... 

Uploaded with ImageShack.us

iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 02:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement Niicow-332 Répondre en citant

Nouveau site : http://www.skyzofrench.servfr.net/index.php?file=News
Merci de t'inscrire et de copier coller ta candidature sur le nouveau forum Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2017)    Sujet du message: Recrutement Niicow-332

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyzofrench Gaming™ Index du Forum -> Recrutement™ -> Demande de recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation