Skyzofrench Gaming™ Index du Forum
Skyzofrench Gaming™
Team FR & GB

Skyzofrench Gaming™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [RECRUTEMENT] Dusty_95 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyzofrench Gaming™ Index du Forum -> Recrutement™ -> Demande de recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dusty_95

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 16:59 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Dusty_95 Répondre en citant

Bonjour à vous ! 
Comme vous pouvez vous douter, je suis ici pour tenter ma chance pour intégré la team .

Voila ma présentation : 

Informations personnelles :

-Votre prénom : Anthony
-Votre age : 15ans
-Votre disponibilité (sur une échelle de 1 à 7, tout en détaillant) : 5, j'enleve 2jours car certains moment ( ca depend des semaines ) ou je joues moins

-Vos motivations personnelles (merci de développer) : J'aimerai jouer avec d'autres personnes qui ont un bon niveau, pour pouvoir me lancer sur GB, CG ou autres ... Tout ça, avec une bonne entente entre nous .

Informations PSN

-Votre PSN : Dusty_95
-Votre style de jeu (sniper, rusheur, soutien, observateur, ...) : Tout dépend de mon humeur ... Mais + Rusher et Soutien .
-Votre niveau sur MW3 (grades et prestiges) : 77
-Votre ratio tué/mort : 1.82 ( je ne suis pas seul à jouer sur le compte, le ratio ne reflette pas mon niveau )
-Votre ratio victoire/défaire  : 0.60 je crois ( idem que pour le K/D ) 
-Votre éxpérience ( GB,FR,DE) : Grosse expérience FR, j'ai été dans la team GoR pendant 3ans et demi . 
-Votre précision : 18%
-Commande utilisé ( par défaut , gaucher , tactique ,. ..) : Par défaut
-Possédez vous un micro ? (Obligatoire / Casque de préférence) : Oui, micro
-Avez vous fait partie d'autres team auparavant ? si oui lesquelles : Oui, la GoR 
-Pourquoi choisir la Skyzofrench Gaming ? Car vous m'avez l'air d'etre une team compétitive, avec des membres matures . Je n'ai que l'age minimum requis, mais j'ai l'habitude de jouer avec des personnes d'une moyenne d'age de 20ans depuis mes début sur COD ( à mes 11ans ) 
-Par quelle support avez vous trouvez notre forum ? (Web, bouche à oreilles, hasard, ...) Web, Jeux-Vidéo.com

Voila, sur ce je vous souhaite une bonne journée  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 16:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyzofrench Gaming™ Index du Forum -> Recrutement™ -> Demande de recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation