Skyzofrench Gaming™ Index du Forum
Skyzofrench Gaming™
Team FR & GB

Skyzofrench Gaming™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Mesrine43 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyzofrench Gaming™ Index du Forum -> Recrutement™ -> Demande de recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mesrine43

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 11:43 (2012)    Sujet du message: Recrutement Mesrine43 Répondre en citant

Informations personnelles :

-Votre prénom : joachim
-Votre age : 15et demi
-Votre disponibilité (sur une échelle de 1 à 7, tout en détaillant) : 3/7 je ne suis la que a partir du vendredi soir et tout le week-en peandant les periode scolaire.
-Vos motivations personnelles (merci de développer) :

Informations PSN

-Votre PSN : Mesrine13
-Votre style de jeu (sniper, rusheur, soutien, observateur, ...) : Tactique, contournement
-Votre niveau sur MW3 (grades et prestiges) : Prestige 2 Level 80
-Votre ratio tué/mort : 1.35
-Votre ratio victoire/défaire  : 1.20
-Votre éxpérience ( GB,FR,DE) : Beaucoup de match en Fr environ 150 et Quelque match en Gb environ 50.
-Votre précision : Je n'ai pas le chiffre en tete mes environ 15%
-Commande utilisé ( par défaut , gaucher , tactique ,. ..) : Tactique
-Possédez vous un micro ? (Obligatoire / Casque de préférence) : Casque/micro Turtle Beach Px500
-Avez vous fait partie d'autres team auparavant ? si oui lesquelles : Oui la Team All-$tar
-Pourquoi choisir la Skyzofrench Gaming ? Car elle a l'air Bien motivé et elle a un tres bon niveau
-Par quelle support avez vous trouvez notre forum ? (Web, bouche à oreilles, hasard, ...) J'ai vue votre forum sur Jeuxvideo.com

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 11:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyzofrench Gaming™ Index du Forum -> Recrutement™ -> Demande de recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation