Skyzofrench Gaming™ Index du Forum
Skyzofrench Gaming™
Team FR & GB

Skyzofrench Gaming™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutemen Maax-ii-killz_29 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyzofrench Gaming™ Index du Forum -> Recrutement™ -> Demande de recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maax-ii-killz_29

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 01:40 (2012)    Sujet du message: Recrutemen Maax-ii-killz_29 Répondre en citant

nformations personnelles :
-Votre prénom : Maxence
-Votre age : 14
-Votre disponibilité (sur une échelle de 1 à 7, tout en détaillant) : Je suis dispo kan je veux a l'heure ke je veux 7/7 il suffi juste de me prevenir
-Vos motivations personnelles (merci de développer) :J'aimerais la team car les japrecie beaucoup et avan jeter dans team active maitenan ils sont tous parti sur XBOX.

Informations PSN-Votre PSN :
-Votre style de jeu (sniper, rusheur, soutien, observateur, ...) : Je peu avoir un style de defensseur comme de rusher sa de pen du post que on me donne
-Votre niveau sur MW3 (grades et prestiges) : prestige 5 niveau 50
-Votre ratio tué/mort : 1.38
-Votre ratio victoire/défaire  : 1.10
-Votre éxpérience ( GB,FR,DE) : jai fait une foi du GB et des tournoi une diixiene
-Votre précision :20%
-Commande utilisé ( par défaut , gaucher , tactique ,. ..) :tactique
-Possédez vous un micro ? (Obligatoire / Casque de préférence) : jai un caske
-Avez vous fait partie d'autres team auparavant ? si oui lesquelles :oui la GamerZz , La $|F
-Pourquoi choisir la Skyzofrench Gaming ? car je voi kil i a une bonne enbiance au seint de la team et c sa ke je cherche
-Par quelle support avez vous trouvez notre forum ? (Web, à oreilles, hasard, ...) Sur un site de recrutement

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 01:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyzofrench Gaming™ Index du Forum -> Recrutement™ -> Demande de recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation