Skyzofrench Gaming™ Index du Forum
Skyzofrench Gaming™
Team FR & GB

Skyzofrench Gaming™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une petit place pour un Futur SkZ ? ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyzofrench Gaming™ Index du Forum -> Recrutement™ -> Demande de recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ImZoURen29

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:24 (2012)    Sujet du message: Une petit place pour un Futur SkZ ? ;) Répondre en citant

Informations personnelles :J'aime rigoler jouer humilier quelque campeur j'aime aussi la compétion comme par exemple joué contre d'autre team .

-Votre prénom :Hakim
-Votre age :15
-Votre disponibilité (sur une échelle de 1 à 7, tout en détaillant) :5,6
-Vos motivations personnelles (merci de développer) :J'aime jouer en groupe , seul je m'ennuit même si j'ai des amis pour jouer avec je préfère etre en TEAM .

Informations PSN

-Votre PSN :imzouren29
-Votre style de jeu (sniper, rusheur, soutien, observateur, ...) :Je jourais au sniper quand j'arreterai de passer les prestige surement vers le prestige 10 je suis quand même pas male au sniper je rush souvent toute en contournant .
-Votre niveau sur MW3 (grades et prestiges) :6 bientôt 7
-Votre ratio tué/mort :1.055
-Votre ratio victoire/défaire :0.81 je suis en dessous de 1 car je quitte souvent en plein partit pour rejoindre des amis ou autre
-Votre éxpérience ( GB,FR,DE) : ? Pas compris ?
-Votre précision :15.07
-Commande utilisé ( par défaut , gaucher , tactique ,. ..) : Normale
-Possédez vous un micro ? (Obligatoire / Casque de préférence) : Une oreilette
-Avez vous fait partie d'autres team auparavant ? si oui lesquelles :Oui KMF1 Aucune autre .
-Pourquoi choisir la Skyzofrench Gaming ?J'aime le nom puis j'ai voulu créé une avec par azard le nom j'ai trouvé la votre par azard sur internet et donc pas commencer la mienne .
-Par quelle support avez vous trouvez notre forum ? (Web, bouche à oreilles, hasard, ...) Web et hasard

show_eval(1,5,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","92068006f86caf938a8ae7a8a493d6ef");

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyzofrench Gaming™ Index du Forum -> Recrutement™ -> Demande de recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation