Skyzofrench Gaming™ Index du Forum
Skyzofrench Gaming™
Team FR & GB

Skyzofrench Gaming™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature eBlooDz- ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyzofrench Gaming™ Index du Forum -> Recrutement™ -> Demande de recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eBlooDz-
Inviter de la SkZ

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:15 (2011)    Sujet du message: Candidature eBlooDz- Répondre en citant

Informations personnelles :

-Votre prénom : Anthony
-Votre age : 14 ans
-Votre disponibilité (sur une échelle de 1 à 7, tout en détaillant) : 8, je suis dispo tout le temps après les cours
-Vos motivations personnelles (merci de développer) : Je cherche une bonne team stable, actif et de bon level depuis un bout de temps

Informations PSN

-Votre PSN : eBlooDz-
-Votre style de jeu (sniper, rusheur, soutien, observateur, ...) : Rusheur, tacticien, soutien
-Votre niveau sur MW3 (grades et prestiges) : P0 / 67
-Votre ratio tué/mort : 1.80
-Votre ratio victoire/défaire  : x
-Votre éxpérience ( GB,FR,DE) : GB et FR (500 FR, 70 GB)
-Votre précision : x
-Commande utilisé ( par défaut , gaucher , tactique ,. ..) : Tactique
-Possédez vous un micro ? (Obligatoire / Casque de préférence) : Micro, Tritton bientôt
-Avez vous fait partie d'autres team auparavant ? si oui lesquelles : InSiiDe, InsiDious, InSane SQuad (MW2)
-Pourquoi choisir la Skyzofrench Gaming ? : J'aime Guizmo, WezzeR comprendras Very Happy
-Par quelle support avez vous trouvez notre forum ? (Web, bouche à oreilles, hasard, ...) : JVC

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:22 (2011)    Sujet du message: Candidature eBlooDz- Répondre en citant

Tu ma déja en amis je crois, GL pour t'es tests  Okay

eBlooDz-
Inviter de la SkZ

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:28 (2011)    Sujet du message: Candidature eBlooDz- Répondre en citant

Oui je t'ai. Merci Smile

iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 01:20 (2011)    Sujet du message: Candidature eBlooDz- Répondre en citant

Tu a mal commencer, reprend toi man  Cool

eBlooDz-
Inviter de la SkZ

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 08:12 (2011)    Sujet du message: Candidature eBlooDz- Répondre en citant

Ouai je sais :S

Today je jouerai mieux !

xKaiiZeR
Inviter de la SkZ

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 16:21 (2011)    Sujet du message: Candidature eBlooDz- Répondre en citant

Gl à toi eBlooDz

eBlooDz-
Inviter de la SkZ

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:25 (2011)    Sujet du message: Candidature eBlooDz- Répondre en citant

Merci à toi aussi KaiiZeR Okay  

J'espère franchement que tu rages moins qu'avant Wink

xKaiiZeR
Inviter de la SkZ

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:51 (2011)    Sujet du message: Candidature eBlooDz- Répondre en citant

Oui t'inquiète sauf quand ça camp normal

iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:03 (2011)    Sujet du message: Candidature eBlooDz- Répondre en citant

Plus de nouvelle ?!

iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 15:58 (2011)    Sujet du message: Candidature eBlooDz- Répondre en citant

Nous cherchons des joueurs actif je te laisse jusqua demain pour donner des nouvelle ou refusé  Okay

eBlooDz-
Inviter de la SkZ

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:53 (2011)    Sujet du message: Candidature eBlooDz- Répondre en citant

Salut ALL Smile

Désolé de ne pas être actif.

Je serais désormais toujours là !

iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 15:31 (2011)    Sujet du message: Candidature eBlooDz- Répondre en citant

J'ai pas aimer que tu me supprime comme sa sans prévenir donc voit avec les recruteurs  Okay

eBlooDz-
Inviter de la SkZ

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 15:34 (2011)    Sujet du message: Candidature eBlooDz- Répondre en citant

Je t'ai pas supp, sa me fait souvent ce bug : Sa m'enleve quelques amis quand je bug comme un porc dès que je me co Okay

WezzeR -> Des nouvelles de Guizmo ?

iNexusGaming

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 15:49 (2011)    Sujet du message: Candidature eBlooDz- Répondre en citant

Add iNexusGaming, j'ai du mal à croire au BUG d'amis --'

eBlooDz-
Inviter de la SkZ

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 16:23 (2011)    Sujet du message: Candidature eBlooDz- Répondre en citant

Nexus : Moi aussi au début j'y croyais pas, ensuite j'ai demander à un vendeur, il m'a dit que c'est la play qui va pas bien :S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: Candidature eBlooDz-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyzofrench Gaming™ Index du Forum -> Recrutement™ -> Demande de recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation