Skyzofrench Gaming™ Index du Forum
Skyzofrench Gaming™
Team FR & GB

Skyzofrench Gaming™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de beckhamito ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyzofrench Gaming™ Index du Forum -> Recrutement™ -> Demande de recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beckhamito
Inviter de la SkZ

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:54 (2011)    Sujet du message: Demande de beckhamito Répondre en citant

Informations personnelles :

-Votre prénom :Aurelien
-Votre age :17
-Votre disponibilité (sur une échelle de 1 à 7, tout en détaillant) :tous les week end vacances et fin de journée mais malheuresement pas entre 20h30 et 22h30
-Vos motivations personnelles (merci de développer) :Je cherche une team dans laquelle l'ambiance serait conviviale et serieuse en meme temps avec laquelle je pourrais passer de bons moments et des moments de victoires (plus que de defaite je l'espere Wink ) Et cette team est la votre!

Informations PSN

-Votre PSN :beckhamito
-Votre style de jeu (sniper, rusheur, soutien, observateur, ...) :Sur certaine map (fallen par exemple) je suis sniper et sur toutes les autres je jous rush mis a part quand je suis avec des amis dans se cas je jous soutien afin d'avancer en rang serré en surveillant partout autour.
-Votre niveau sur MW3 (grades et prestiges) :57/0
-Votre ratio tué/mort :1.315
-Votre ratio victoire/défaire  :48vicoires/55 defaires sa doit faire dans les 0.8
-Votre éxpérience ( GB,FR,DE) :dans mon ancienne team sur BO j'ai joué de tres nombreux match apres je ne me renseignais pas sur les types que se soit GB FR ou quoi que se soit d'autre je me donne à fond.
-Votre précision :17%
-Commande utilisé ( par défaut , gaucher , tactique ,. ..) :Par defaut
-Possédez vous un micro ? (Obligatoire / Casque de préférence) :comme je l'ai dit sur JVC j'en ai un mais il est temporairement HS plus pour bien longtemps mais de toute façon quand je jous je ne suis pas tres bavard Wink
-Avez vous fait partie d'autres team auparavant ? si oui lesquelles :AODB et LGL
-Pourquoi choisir la Skyzofrench Gaming ? Cela m'a l'air d'une grande communauté sachant jouer correctement d'apres se que j'ai entendu apres la petite enquete que j'ai fait Smile
-Par quelle support avez vous trouvez notre forum ? (Web, bouche à oreilles, hasard, ...)Mon annonçe sur jeuxvideo.com

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:15 (2011)    Sujet du message: Demande de beckhamito Répondre en citant

Ajoute iWezzeR- pour t'es tests  Cool

Beckhamito
Inviter de la SkZ

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:11 (2011)    Sujet du message: Demande de beckhamito Répondre en citant

Je t'ai ajouté on me test quand? Je peut tput demain apres midis et le week end.

Beckhamito
Inviter de la SkZ

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:52 (2011)    Sujet du message: Demande de beckhamito Répondre en citant

?

iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:44 (2011)    Sujet du message: Demande de beckhamito Répondre en citant

Ajoute moi et le test dure 3a4 jours donc co toi régulierement Cool

Beckhamito
Inviter de la SkZ

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:13 (2011)    Sujet du message: Demande de beckhamito Répondre en citant

Je t'ai deja a jouté mais sa dit qut'as pas accepté tu a bien une tete de chat comme logo et niveau 1 en trophée?

iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:20 (2011)    Sujet du message: Demande de beckhamito Répondre en citant

Rajoute moi alors iWezzeR-

Beckhamito
Inviter de la SkZ

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 00:51 (2011)    Sujet du message: Demande de beckhamito Répondre en citant

Alors je suis en bonne voie pour etre prit?

iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 00:58 (2011)    Sujet du message: Demande de beckhamito Répondre en citant

Je sais pas je t'es pas vu jouer en match

Beckhamito
Inviter de la SkZ

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 01:02 (2011)    Sujet du message: Demande de beckhamito Répondre en citant

Ha bon la je vien de jouer plus d'une heure avec deux SkZ dont iWezzeR-.

iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 01:09 (2011)    Sujet du message: Demande de beckhamito Répondre en citant

MDR c'était en ligne pas en match de team

Beckhamito
Inviter de la SkZ

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 01:19 (2011)    Sujet du message: Demande de beckhamito Répondre en citant

Oui mais en meme temps les test se font pas en match de team non? Parceque tester un joueur direct en match de team c'est exposer le l'equipe a la possible nullité du joueur

iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 01:39 (2011)    Sujet du message: Demande de beckhamito Répondre en citant

C'est pour sa qu'il existe les match training qui compte pas dans le palmarès donc tkt pas pour sa  Okay

iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 01:09 (2011)    Sujet du message: Demande de beckhamito Répondre en citant

Soit plus actif sur MW3  Okay

iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 00:49 (2011)    Sujet du message: Demande de beckhamito Répondre en citant

Refusé, j'ai jouer qu'une ou deux partie avec toi depuis le debut  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: Demande de beckhamito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyzofrench Gaming™ Index du Forum -> Recrutement™ -> Demande de recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation