Skyzofrench Gaming™ Index du Forum
Skyzofrench Gaming™
Team FR & GB

Skyzofrench Gaming™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de FuZziOoN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyzofrench Gaming™ Index du Forum -> Recrutement™ -> Demande de recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FuZziOoN

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 13:05 (2011)    Sujet du message: Candidature de FuZziOoN Répondre en citant

Informations personnelles :

-Votre prénom :Allan
-Votre age :15 ans
-Votre disponibilité (sur une échelle de 1 à 7, tout en détaillant) : Pendant les cours: mercredi, vendredi et le week end et pend ant les vacances: touts les jours.                                                                                                                                Vos motivations personnelles (merci de développer) : Je recherche une très bonne team qui fait du GB et une team compétitive ,une team qui joue pour gagner et pour s'amuser.

Informations PSN :

-Votre PSN : Rx_FuZziOoN (id crée pour MW3)
-Votre style de jeu (sniper, rusheur, soutien, observateur, ...) : rusheur, et un peu observateur
-Votre niveau sur MW3 (grades et prestiges) : niveau 75 (pas encore de préstige)
-Votre ratio tué/mort : 1.75
-Votre ratio victoire/défaire : 3.00
-Votre éxpérience ( GB,FR,DE) : une vingtaine de matches GB et plus d'une centaine de matches FR
-Votre précision : sur MW3 : 17.00 de précision
-Commande utilisé ( par défaut , gaucher , tactique ,. ..) : tactique ou par défaut
-Possédez vous un micro ? (Obligatoire / Casque de préférence) : Je possede un micro pour l'instant mais dans très peu de temps j'aurai mon tritton
-Avez vous fait partie d'autres team auparavant ? si oui lesquelles : oui les SgK et j'ai fait quelques match avec les AplK
-Pourquoi choisir la Skyzofrench Gaming ? Votre team a l'aire pas mal et votre team a l'air compétitive ,en plus vous avez gagné les fantastiques [F] et je connais la [F], ils ne sont pas mauvais
-Par quelle support avez vous trouvez notre forum ? (Web, bouche à oreilles, hasard, ...) Jeuxvidéo.com

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 13:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 14:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de FuZziOoN Répondre en citant

Ajoute iWezzeR- pour t'es tests  Okay

eBlooDz-
Inviter de la SkZ

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:25 (2011)    Sujet du message: Candidature de FuZziOoN Répondre en citant

T'était pas en test dans la AsG# toi ?

FuZziOoN

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de FuZziOoN Répondre en citant

Si mais j'ai enlever ma candidature ,ils sont trop nul

iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 02:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de FuZziOoN Répondre en citant

Motive toi plus et sa devrait le faire  Okay

FuZziOoN

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 10:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de FuZziOoN Répondre en citant

Ouais tqt ,c'est parce que hier chez pas dans la journée je jouais trop bien et tout pis au soir je faisais de la grosse merde..
Tqt aujourd'hui j'vais me ratrapper d'hier soir Wink

x-I2aYzAw3rsS__
Inviter de la SkZ

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de FuZziOoN Répondre en citant

bon joueur a prendre o serieux  Okay bonne chance a toi FuzZiOn. ps: sui leader des AplK si sa vou tente un pti match passè faire un tour sur notre fofo http://aplk-team.xooit.fr/index.php bonne continuation..

iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 16:17 (2011)    Sujet du message: Candidature de FuZziOoN Répondre en citant

Merci on verra si on a besoin de training pour test des joueurs Okay

FuZziOoN

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de FuZziOoN Répondre en citant

Merci I2aYzA pour ton soutien Smile

iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de FuZziOoN Répondre en citant

On attend de voir jouer sur encore 1 ou 2 match et tu aura ta réponse  Okay

FuZziOoN

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 12:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de FuZziOoN Répondre en citant

Daccord j'vais assuré Wink

iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 00:41 (2011)    Sujet du message: Candidature de FuZziOoN Répondre en citant

Bon je vien de voir que sa fait 6 jours que tu est en test je pense que tu a fait t'es preuve, bienvenue dans la SkZ  Okay

FuZziOoN

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 07:38 (2011)    Sujet du message: Candidature de FuZziOoN Répondre en citant

Merci mec ,tqt j'vais tous faire pour apporter mon soutien a la team ! Very Happy

I-KeY-ZyrO-I

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:14 (2011)    Sujet du message: Candidature de FuZziOoN Répondre en citant

GG mec Cool

FuZziOoN

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de FuZziOoN Répondre en citant

Merci gros Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2017)    Sujet du message: Candidature de FuZziOoN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyzofrench Gaming™ Index du Forum -> Recrutement™ -> Demande de recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation