Skyzofrench Gaming™ Index du Forum
Skyzofrench Gaming™
Team FR & GB

Skyzofrench Gaming™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Niicow-332 (Candidature) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyzofrench Gaming™ Index du Forum -> Recrutement™ -> Demande de recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niicow-332
Inviter de la SkZ

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:24 (2011)    Sujet du message: Niicow-332 (Candidature) Répondre en citant

Informations personnelles :

-Votre prénom : Nicolas 
-Votre age : 15 (Mature)
-Votre disponibilité (sur une échelle de 1 à 7, tout en détaillant) : 6/2 tout les soire tard , des que je sors des cours 
-Vos motivations personnelles (merci de développer) : Mes motivation sont de retrouve une team pour jouée en groupe, je serai pret a participer pour le forum si sa vous interesse car je m'y connais assez  Smile  ! 

Informations PSN

-Votre PSN : Niicow-332
-Votre style de jeu (sniper, rusheur, soutien, observateur, ...) : Rusher, Soutien
-Votre niveau sur MW3 (grades et prestiges) : Grades 80 depuis 2 jours (passe pas les prestige)
-Votre ratio tué/mort :1.26 (en hausse)
-Votre ratio victoire/défaire  : 1.37
-Votre éxpérience ( GB,FR,DE) : Environ 100 match sur BO , 10 match sur mw3 
-Votre précision :14. 41 %  
-Commande utilisé ( par défaut , gaucher , tactique ,. ..) : ---
-Possédez vous un micro ? (Obligatoire / Casque de préférence) : Oui Tritton Ax 180 
-Avez vous fait partie d'autres team auparavant ? si oui lesquelles : Sur BO : iTzZ, TDF, SiS , BaaM , H2o , MW3 : TDS, GnL
-Pourquoi choisir la Skyzofrench Gaming ? Parceque le forum donne envie , plusieurs fois que je passe sur le forum est que je vois des personne.. C'est ce que j'aime une team active .. Smile  
-Par quelle support avez vous trouvez notre forum ? (Web, bouche à oreilles, hasard, ...) JvC

Uploaded with ImageShack.us

Dernière édition par Niicow-332 le Ven 18 Nov - 21:42 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:49 (2011)    Sujet du message: Niicow-332 (Candidature) Répondre en citant

Ajoute iWezzeR-  Very Happy

Niicow-332
Inviter de la SkZ

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 09:17 (2011)    Sujet du message: Niicow-332 (Candidature) Répondre en citant

Je le ferai se soir ou demain , car j'ai une compet' de boxe toute la journee Smile !! 

Uploaded with ImageShack.us

iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 15:59 (2011)    Sujet du message: Niicow-332 (Candidature) Répondre en citant

Tu ne ma toujours pas ajoutez  Confused

iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 00:50 (2011)    Sujet du message: Niicow-332 (Candidature) Répondre en citant

Refusé, toujours pas de new's

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2017)    Sujet du message: Niicow-332 (Candidature)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyzofrench Gaming™ Index du Forum -> Recrutement™ -> Demande de recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation