Skyzofrench Gaming™ Index du Forum
Skyzofrench Gaming™
Team FR & GB

Skyzofrench Gaming™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature CoCo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyzofrench Gaming™ Index du Forum -> Recrutement™ -> Demande de recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CoCo35
Inviter de la SkZ

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:28 (2011)    Sujet du message: Candidature CoCo Répondre en citant

Bonjour la team Skz Smile  

Sans plus attendre voici ma candidature ( Un peu modifiée que ce qui est demandée) 
J'espere que cette petite originalité vous plaira  Bref allons y :

Mon prénom : Corentin
Disponibilité : 5/7
Motivations : Depuis environ 2 mois j'ai commencer a rechercher une team sérieuse avec un bon niveau , une bonne ambiance ! Cependant je m'étais dis j'attendrai MW3 Pour trouver cette team ! J'ai donc repris mais recherche aujourd'hui meme et je suis tomber sur votre team qui m'a l'air fort sympathique et sérieuse TRES IMPORTANT Pour moi Smile  

Informations PSN

Mon Psn : CoCo35111
Style de jeu : Je rush asser souvent mais stratégiquement surtout ! 
Lvl Mw3 : Prestige 2 Niveau 31 
Ratio Tué mort : 1.699 ( 1.7 ) 
Ratio Victoire défaite : 0.89 (  Je joue souvent seul ^^ )
-Votre éxpérience ( GB,FR,DE) : J'ai remporté une bonne trentaines de match avec mais autre team cela s'arrete la malheureusement
Précision : 17.07
Comande : Par défaut 
Casque : Turtle Beach P11
Autres teams fréquentées : ToOx , TgPv
Suport pour trouver la team : Jeux vidéo . com 

Voila j'espere que ma candidature vous aura plus sur ce je vous dis a tres bientot je l'espere 
Merci 

CoCo. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:49 (2011)    Sujet du message: Candidature CoCo Répondre en citant

Ajoute iWezzeR- sur le PSN

iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 01:10 (2011)    Sujet du message: Candidature CoCo Répondre en citant

Tu ne m'a toujours pas ajoutez, pourquoi ?

iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 00:51 (2011)    Sujet du message: Candidature CoCo Répondre en citant

Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2017)    Sujet du message: Candidature CoCo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyzofrench Gaming™ Index du Forum -> Recrutement™ -> Demande de recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation