Skyzofrench Gaming™ Index du Forum
Skyzofrench Gaming™
Team FR & GB

Skyzofrench Gaming™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature iNexusGaming ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyzofrench Gaming™ Index du Forum -> Recrutement™ -> Demande de recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iNexusGaming

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 01:02 (2011)    Sujet du message: Candidature iNexusGaming Répondre en citant

Informations personnelles :

-Votre prénom : Gauthier
-Votre age : 16 ans
-Votre disponibilité (sur une échelle de 1 à 7, tout en détaillant) : 7, disponible de 18h a 00h tout les soirs
-Vos motivations personnelles (merci de développer) : Je recherche une bonne team ainsi que mon meilleur amis pour progresser dans les match ainsi que dans mon expérience

Informations PSN

-Votre PSN : iNexusGaming
-Votre style de jeu (sniper, rusheur, soutien, observateur, ...) : Tactique Rusheur
-Votre niveau sur MW3 (grades et prestiges) : Prestige 1 niveau 60.
-Votre ratio tué/mort : 2.31
-Votre ratio victoire/défaire  : 1.28
-Votre éxpérience ( GB,FR,DE) : FR, aucun match GB :/
-Votre précision : 18.28
-Commande utilisé ( par défaut , gaucher , tactique ,. ..) : Tactique
-Possédez vous un micro ? (Obligatoire / Casque de préférence) : Oui, un casque
-Avez vous fait partie d'autres team auparavant ? si oui lesquelles : oui ,les AzG sur BO et une dizaine sur les derniers cod
-Pourquoi choisir la Skyzofrench Gaming ? Excellent site, bonne experience de team, bien organisé
-Par quelle support avez vous trouvez notre forum ? (Web, bouche à oreilles, hasard, ...) JVC

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 01:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 01:06 (2011)    Sujet du message: Candidature iNexusGaming Répondre en citant

GL pour t'es tests, tu peux dire a ton amis qui remplisse le formulaire aussi ou fait le pour lui ?

iNexusGaming

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 02:37 (2011)    Sujet du message: Candidature iNexusGaming Répondre en citant

Je lui dirais Smile

iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 00:55 (2011)    Sujet du message: Candidature iNexusGaming Répondre en citant

Bon je vous fait une fleur a iSaaze et toi, je vous accepte maintenant pour pouvoir "bloquer" le roster, vous avez fait vos preuves en ligne, vous êtes actif,matchs plutôt bien réussi.
Bref bienvenue dans la team, j'espère ne pas être deçue Okay

iNexusGaming

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 12:10 (2011)    Sujet du message: Candidature iNexusGaming Répondre en citant

Merci a vous, Weezer tes un exemple pour nous et pour toute la team je crois, et on n'aiment votre façon de jouer, tu sera pas deçus 

ValouBkr30

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:08 (2011)    Sujet du message: Candidature iNexusGaming Répondre en citant

Je suis l'exemple a Weezer donc ton exemple.
bref bienvenu

I-KeY-ZyrO-I

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:15 (2011)    Sujet du message: Candidature iNexusGaming Répondre en citant

Je suis l'exemple de Valou donc ton exemple  Cool   Bienvenue

iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 15:28 (2011)    Sujet du message: Candidature iNexusGaming Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

iNexusGaming

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:10 (2011)    Sujet du message: Candidature iNexusGaming Répondre en citant

merci pour les gars  Twisted Evil

mw3 gaming

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 00:45 (2011)    Sujet du message: Candidature iNexusGaming Répondre en citant

accepte moi pour le test Mec stp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: Candidature iNexusGaming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyzofrench Gaming™ Index du Forum -> Recrutement™ -> Demande de recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation