Skyzofrench Gaming™ Index du Forum
Skyzofrench Gaming™
Team FR & GB

Skyzofrench Gaming™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature iSaaZe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyzofrench Gaming™ Index du Forum -> Recrutement™ -> Demande de recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iSaaZe

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 09:45 (2011)    Sujet du message: Candidature iSaaZe Répondre en citant

Informations personnelles :

-Votre prénom : Baptiste
-Votre age : 17 ans
-Votre disponibilité (sur une échelle de 1 à 7, tout en détaillant) : 6, je suis disponible quand je rentre des cours, de 17h jusque 23h30. le vendredi et samedi toute la nuit.
-Vos motivations personnelles (merci de développer) : Je suis motivé pour rentrer dans votre team car j'aime votre style de jeu.

Informations PSN

-Votre PSN : iSaaZe_FR
-Votre style de jeu (sniper, rusheur, soutien, observateur, ...) : tactique, rusheur en mme, je ne suis pas un campeur en R&D mais on va dire que je défends la bombe.
-Votre niveau sur MW3 (grades et prestiges) : niveau 63, pas de prestige encore.
-Votre ratio tué/mort : 1.82
-Votre ratio victoire/défaire : 1.12
-Votre éxpérience ( GB,FR,DE) : aucune expérience en GB, expérience en FR. (16 victoires, 0 défaites)
-Votre précision : 17.86%
-Commande utilisé ( par défaut , gaucher , tactique ,. ..) : tactique.
-Possédez vous un micro ? (Obligatoire / Casque de préférence) : Un micro psn, mais je vais bientôt acheter un tritton.
-Avez vous fait partie d'autres team auparavant ? si oui lesquelles : La team AzG, et la team eQs
-Pourquoi choisir la Skyzofrench Gaming ? Car votre style de jeu me plaît, et votre mentalité également.
-Par quelle support avez vous trouvez notre forum ? (Web, bouche à oreilles, hasard, ...) j'ai connu votre team grâce à mon plus fidèle allié iNexusGaming, nous sommes deux meilleurs amis qui jouons depuis trois ans ensemble, on a acquis une certaine expérience dans le jeu.

Indication supplémentaire : iNexusGaming et moi voulons rentrer dans une team comme la votre mais à deux, on se quittera pas, si vous en acceptez qu'un, les deux paritirons à la recherche d'une autre team. Nous avons le même style de jeu. vous n'allais pas être déçus.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 09:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 14:54 (2011)    Sujet du message: Candidature iSaaZe Répondre en citant

Salut ajoute iWezzeR- pour t'es tests Okay

iSaaZe

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 11:42 (2011)    Sujet du message: :DDD Répondre en citant

Sa donne quoi pour le moment iNexusGaming et moi ? Smile

iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:30 (2011)    Sujet du message: Candidature iSaaZe Répondre en citant

Pas mal j'attend d'en voir plus en match  Okay Continué comme sa 

iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 00:56 (2011)    Sujet du message: Candidature iSaaZe Répondre en citant

Bon je vous fait une fleur a nexus et toi, je vous accepte maintenant pour pouvoir "bloquer" le roster, vous avez fait vos preuves en ligne, vous êtes actif,matchs plutôt bien réussi.
Bref bienvenue dans la team, j'espère ne pas être deçue Okay

iSaaZe

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 08:37 (2011)    Sujet du message: Candidature iSaaZe Répondre en citant

Merci beaucoup ! vus etes une team tres agreable, nexus et moi somme fiers dintegrer la team.

I-KeY-ZyrO-I

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:18 (2011)    Sujet du message: Candidature iSaaZe Répondre en citant

J'espere bien qu'on est agréable Mad  Non je déxonnes tkt pa je suis pas méchant Very Happy  Bienvenue

ValouBkr30

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:50 (2011)    Sujet du message: Candidature iSaaZe Répondre en citant

key tes un gros mechant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2017)    Sujet du message: Candidature iSaaZe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyzofrench Gaming™ Index du Forum -> Recrutement™ -> Demande de recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation