Skyzofrench Gaming™ Index du Forum
Skyzofrench Gaming™
Team FR & GB

Skyzofrench Gaming™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyzofrench Gaming™ Index du Forum -> Recrutement™ -> Demande de recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psikoze_

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:48 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Informations personnelles :

-Votre prénom : sylvain

-Votre age : 15  ANS

-Votre disponibilité (sur une échelle de 1 à 7, tout en détaillant) :je joue beaucoup le weekend et la semaine sa depend.

Informations PSN

-Votre PSN :Psikoze_

-Votre style de jeu (sniper, rusheur, soutien, observateur, ...) :je m'adapte a tout , je fais ce qu'on me dit et ce qu'on attend de moi

-Votre niveau sur MW3 (grades et prestiges) :prest 3 niv 5O mais j'ai perdu mon conte ,donc niveau 33

-Votre ratio tué/mort :vari entre 2.45 ET 2.65

-Votre éxpérience ( GB,FR,DE) :GB 25 match,FR plus de 100 match

-Votre précision :22/100

-Commande utilisé ( par défaut , gaucher , tactique ,. ..) :tactique

-Possédez vous un micro ? (Obligatoire / Casque de préférence) : ax pro

-Avez vous fait partie d'autres team auparavant ? si oui lesquelles :Lpa , Fhs 

-Pourquoi choisir la Skyzofrench Gaming ?je suis interesser par le topic sur JVC

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:55 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum ajoute les recruteurs pour t'es tests  Okay

iNexusGaming et iSaaZe_FR

Bonne chance Wink

iNexusGaming

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 00:54 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

GL pour la présentation , tu étais en pré-test , nouvelle rubrique que l'on a crée. Pré-test qui dure la soirée; ensuite on te dit si tu es accepter, tu aura plus d'information sur notre rubrique. Bref tu es acceptés en test pour une durée d'une semaine.

iNexusGaming

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 03:31 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Joueur intéressant, Continue comme sa, montre toi actif sur le jeux ainsi que sur le forum

iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 22:58 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bien joué pour t'es matchs ce soir par contre c'est un peux chiant que tu ne puisse pas parler le soir c'est comme sa tout les soirs ?

iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:54 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pour moi c'est que du positif mais attendons l'avis des recruteurs  Okay

iSaaZe

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 22:11 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pareil que mythik Smile | Essaye d'être au maximum disponible la semaine.

iWezzeR-
Leader SkZ

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 22:12 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue dans la team  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skyzofrench Gaming™ Index du Forum -> Recrutement™ -> Demande de recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation